Le système de distribution d’air chaud Confort + permet d’optimiser le rendement de votre appareil de chauffage en récupérant la chaleur produite pour la distribuer dans les différentes pièces de l’habitat. Vous profitez ainsi d’une chaleur constante et durable.
L’air puisé dans le salon est réchauffé dans l’échangeur et réparti à l’aide d’un réseau de gaines et d’un boîtier de ventilation. Cette installation se fait facilement dans les combles de votre maison.
Ce principe vous permet de réaliser des économies en réduisant vos dépenses de chauffage et de profiter d’une répartition harmonieuse de la chaleur.
Confort + vous garantit une parfaite sécurité d’utilisation et un fonctionnement silencieux. Il doit être mis en œuvre par un professionnel. Il est compatible avec les conduits double paroi Inox Galva et Therminox de Poujoulat).
Optez pour la qualité Poujoulat, reconnue par les plus grands fabricants d'appareils de chauffage européens, tous les produits répondent aux normes françaises et européennes et bénéficient d’une garantie décennale.
Informations générales
Le système de distribution de chaleur Confort+ s’adapte uniquement sur des poêles à bois-bûches ou à granulés de bois et des foyers fermés, dont l’évacuation des fumées est réalisée par un conduit de raccordement émaillé et un conduit isolé Therminox ou Inox-Galva de POUJOULAT. Le système est conforme au marquage CE.
Mise en oeuvre
Le système Confort+ poêle à bois doit être installé par un professionnel qualifié.
Utilisation et entretien
• Ne pas régler en dessous de 30°C le thermostat de mise en fonctionnement automatique du moteur de ventilation.
• Couper l’alimentation électrique avant toute intervention sur le moteur de ventilation.
• Le moteur de ventilation ne doit pas être recouvert.
• Ne pas modifier le réglage des bouches d’air chaud.
• L’entretien normal de l’installation doit être fait annuellement.
• Le poêle à bois, le conduit de raccordement et le conduit de fumée doivent, par ailleurs, faire l’objet d’un entretien conformément à la réglementation.